" Avec les nouveaux engagements, nous comptons investir sur des actions de communication simples et pratiques. "
Julia Colombat
Directrice de programme sur la politique Accueil physique et Accessibilité, CNAF
" Voxusagers permet de détecter les signaux faibles. "
Renaud Villard
Directeur général de la CNAV
" L'expérimentation de Voxusagers est un succès pour nous! Allez-y! C'est est un bon outil. "
François Lafond
Directeur adjoint de l'ANTS
" Voxusagers permet véritablement de rapprocher l'usager et le service public. "
Général Rodriguez
Directeur général de la Gendarmerie nationale
" [Les engagements Services publics + permettent] de développer une culture commune de la qualité de service au sein des administrations. Nous serons tous contributeurs des 3 axes, pour une administration plus simple, plus proche, plus efficace. "
Odile Boisseau
Responsable du département management de la qualité à la direction générale de Pôle emploi
" Le référentiel d'engagements, c'est vraiment une ligne d'horizon à atteindre. Le service parfait répond à tous les engagements. Le référentiel nous aide à orienter notre réflexion et à repérer nos manques. "
Renaud Delmontez
Responsable des services au public à la Bibliothèque universitaire Paris-Dauphine PSL
" Avec les nouveaux engagements, nous comptons investir sur des actions de communication simples et pratiques. "
Julia Colombat
Directrice de programme sur la politique Accueil physique et Accessibilité, CNAF
" Voxusagers permet de détecter les signaux faibles. "
Renaud Villard
Directeur général de la CNAV
" L'expérimentation de Voxusagers est un succès pour nous! Allez-y! C'est est un bon outil. "
François Lafond
Directeur adjoint de l'ANTS
" Voxusagers permet véritablement de rapprocher l'usager et le service public. "
Général Rodriguez
Directeur général de la Gendarmerie nationale
" [Les engagements Services publics + permettent] de développer une culture commune de la qualité de service au sein des administrations. Nous serons tous contributeurs des 3 axes, pour une administration plus simple, plus proche, plus efficace. "
Odile Boisseau
Responsable du département management de la qualité à la direction générale de Pôle emploi
" Le référentiel d'engagements, c'est vraiment une ligne d'horizon à atteindre. Le service parfait répond à tous les engagements. Le référentiel nous aide à orienter notre réflexion et à repérer nos manques. "
Renaud Delmontez
Responsable des services au public à la Bibliothèque universitaire Paris-Dauphine PSL
" Avec les nouveaux engagements, nous comptons investir sur des actions de communication simples et pratiques. "
Julia Colombat
Directrice de programme sur la politique Accueil physique et Accessibilité, CNAF